En or les deux frères

News
En or les deux frères

Publié il y a 9 mois par

En or les deux frères

    Les deux frères sont en or sur les France de cross de la FFSA à Chalon sur Saône... Théo et Gaël n'ont pas tremblé et ils ont montré qu'ils étaient en forme.

 

   Le parcours était sympa avec de la boue et de bonnes difficultés. Le premier bleu à se mettre en évidence Théo qui s'impose avec 2 minutes d'avance sur son dauphin en jouant avec les spectateurs. A sacré Théo, tu aimes t'amuser sportivement. Il a bouclé son épreuve de 4100M en 16'20.

   Ensuite, la dernière course de la journée, Gaël a voulu montrer qu'il était en forme et le patron de la course. Tout comme son frère, il prit la tête en ne la quittant plus s'imposant avec 1 minute 30 sur son dauphin en pensant déjà à ses prochaines échéances.. Il boucle sa course de 5950M en 18'06.... Il est vrai qu'il n'a pas amusé la galerie en étant sérieux tout au long de son cross...

   De plus, il a été interviewé par la presse de la région et il prend de l'assurance à répondre aux questions des journalistes.

   Voir ici des photos avec les résultats.

 

   La mise en place des séances par les coachs Guillaume et Stéphane F donnent des résultats et en plus avec l'instauration prochainement d'un staff médical sur son secteur, il va pouvoir poursuivre sa progression....

 

Félicitations les jeunes pour vos deux titres de champions de France !!!


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter